Aujourd’hui, le nom de Gaspard Meuren ne laisse personne indifférent. Chacun se souvient des évènements consécutifs à son décès. Et du Laps…
Du fait de ces évènements, la découverte de cahiers aux contenus hétéroclites dans sa chambre d’hôtel a attisé des intérêts de tous ordres. L’authenticité des documents présentés aujourd’hui est avérée. Il
était de notre devoir de les publier.
Gaspard Meuren est-il mort au Crotoy ? ou est-il mort dans un hôtel à Bagdad, durant la guerre qu’il couvrait en journaliste free lance ? Certainement simultanément ici et là-bas…
Après La descente du Laps relatant les souvenirs de Gaspard Meuren dans ce petit port de la Côté picarde, Les replis du Laps montrent un Gaspard Meuren sous un angle différent, écrivain et dessinateur, croquant des personnages, des situations, des émotions, des lieux. Croquant son imagination…
Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif du Livre), administré par la société DILICOM et alimenté par les éditeurs auto-distribués ainsi que les distributeurs.
Le catalogue des parutions des auteurs et éditeurs de la région est porté par la mission Observatoire de l’Agence. Vous êtes un auteur, une autrice, ou un éditeur, une éditrice des Hauts-de-France et vous n’y trouvez pas vos parutions ? Prenez contact avec nous pour connaître les modalités de référencement !