[Biographie]
Après une quinzaine d’années à Paris, où elle collabore notamment au Monde ou à Télérama, Laurence Bril fait le choix d’aller vivre au bord de la Manche, à deux pas de la baie de Somme. Après la naissance de ses enfants, elle crée un premier site où elle s’intéresse à la vie numérique en famille et à l’éducation. Après plusieurs années à sillonner la France pour donner des conférences et des formations, elle décide de déconnecter, au sens propre et au sens figuré. Elle troque Google contre des baskets, et découvre les vertus de la randonnée le long du littoral, puis du trail. Elle raconte cette detox numérique dans Passage piéton, paru en 2020 aux éditions Rue de l’Échiquier.
Les données affichées dans cet annuaire sont extraites de la base gérée territorialement par l’AR2L Hauts-de-France sur les champs du Livre et de la Lecture, à partir de l'application RIC (Réseau Information Culture) administrée nationalement par la Cité de la Musique - Philharmonie de Paris.
La fiche détaillée de cet acteur du Livre ou de la Lecture comporte une erreur ou manque de précisions ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler !