Né en 1976 sous le signe du Dragon à Toulouse.
Il entre aux Beaux-arts de Tournai en Belgique, en section BD.
Il y rencontre Vanyda avec laquelle il réalise « L’année du dragon » en 2005, et « L’année de la chèvre » en 2016 ( La Boîte à bulles)
Entre temps, seul, il aura crée une série jeunesse « Léo Cassebonbons » (Petit à petit, 2003-2008), puis « Il fera beau demain » (Carabas 2008) ainsi que des récits plus « ado-adultes » tels que « Y a du monde au portillon (Carabas 2010) et Space Kariboo (La boîte à bulles 2014).
En 2016, il participe en tant qu’illustrateur au film documentaire « Jacques Doriot, le petit führer français », de Joseph Beauregard.
En 2018, il publie « 55 minutes » (ed Jungle) avec Xavier Bétaucourt au scénario.
Il travaille actuellement sur Lille, au sein de l’association La Malterie, où il partage un atelier avec Vanyda, Olivier Perret, Bastien Quignon et Paul Bona.
Les données affichées dans cet annuaire sont extraites de la base gérée territorialement par l’AR2L Hauts-de-France sur les champs du Livre et de la Lecture, à partir de l'application RIC (Réseau Information Culture) administrée nationalement par la Cité de la Musique - Philharmonie de Paris.
La fiche détaillée de cet acteur du Livre ou de la Lecture comporte une erreur ou manque de précisions ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler !