En 1995, Olivier Ka sort un premier recueil de nouvelles parues tard le mensuel Psikopat. Deux ans plus tard, il publie « Je suis venu te dire que je suis mort » chez Florent-massot. En 2000, il publie son premier roman pur la jeunesse aux éditions Grasset-Jeunesse : « Le manteau du père-noël ». En 2006, il publie avec Alfred « Pourquoi j’ai tué Pierre » (ed. Delcourt), une bande dessinée d’inspiration autobiographique qui obtiendra le prix du public au festival d’Angoulême en 2007. Il est aujourd’hui l’auteur d’une quarantaine de livres, dont beaucoup pour la jeunesse, et se produit comme comédien dans des spectacles dont il est l’auteur.
Les données affichées dans cet annuaire sont extraites de la base gérée territorialement par l’AR2L Hauts-de-France sur les champs du Livre et de la Lecture, à partir de l'application RIC (Réseau Information Culture) administrée nationalement par la Cité de la Musique - Philharmonie de Paris.
La fiche détaillée de cet acteur du Livre ou de la Lecture comporte une erreur ou manque de précisions ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler !