Né en 1976, Philippe Moreau-Sainz travaille pour l’édition en tant que graphiste et éditeur tout en se consacrant à l’écriture de romans et de scénarios. Entre irrationnel et réel, petite et grande histoire, ses romans puisent leur inspiration dans le dialogue entre le passé et le présent et la recherche des origines.
Dans Briques à branques, l’auteur orchestre avec brio une histoire loufoque et réjouissante mettant en scène trois aventuriers de la vie qui brouillent les pistes du rationnel et se dupent les uns les autres avec tendresse et aplomb.
[source: www.salondulivrealbert.fr]
Les données affichées dans cet annuaire sont extraites de la base gérée territorialement par l’AR2L Hauts-de-France sur les champs du Livre et de la Lecture, à partir de l'application RIC (Réseau Information Culture) administrée nationalement par la Cité de la Musique - Philharmonie de Paris.
La fiche détaillée de cet acteur du Livre ou de la Lecture comporte une erreur ou manque de précisions ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler !