Professeure des écoles, maman, épouse et depuis peu écrivaine. Mélanie Wojciechowski, originaire de Picardie, vient de sortir son tout premier roman, Nocturne, aux éditions Nanachi. Une histoire dystopique entre la littérature de jeunesse et la Science-Fiction, dans la même trame que « La 5ème vague » ou « Divergente ».
Titulaire d’une licence d’arts plastiques, Mélanie a toujours eu un pied dans le monde de la création. Lectrice depuis toujours, l’envie d’écrire est née suite à un cauchemar fait il y a deux ans, et jusque-là, elle ne se serait jamais imaginée capable d’écrire un roman.
Le premier tome de la série Nocturne intitulé « L’EMEL » est disponible depuis le 23 mars dernier et Mélanie a déjà reçu de nombreux avis positifs.
[source: nanachi.fr]
Les données affichées dans cet annuaire sont extraites de la base gérée territorialement par l’AR2L Hauts-de-France sur les champs du Livre et de la Lecture, à partir de l'application RIC (Réseau Information Culture) administrée nationalement par la Cité de la Musique - Philharmonie de Paris.
La fiche détaillée de cet acteur du Livre ou de la Lecture comporte une erreur ou manque de précisions ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler !