Dans sa quête des six Dofus primordiaux, Arty a dû se séparer de ses compagnons. Le voilà maintenant contraint d’abandonner Lily sur un nénuphar, avant qu’elle ne le transforme en grenouille grillée. Après une longue brasse coulée, il trouve enfin le repaire des Dragons. Malheureusement, ses frères ne semblent pas prêts à lui confier leurs œufs sans le mettre à l’épreuve. Arty parviendra-t-il à se contrôler pour récupérer les deux derniers Dofus et vaincre le Cornu Mollu ?
Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif du Livre), administré par la société DILICOM et alimenté par les éditeurs auto-distribués ainsi que les distributeurs.
Le catalogue des parutions des auteurs et éditeurs de la région est porté par la mission Observatoire de l’Agence. Vous êtes un auteur, une autrice, ou un éditeur, une éditrice des Hauts-de-France et vous n’y trouvez pas vos parutions ? Prenez contact avec nous pour connaître les modalités de référencement !