L’autonomie et l’évaluation sont souvent perçues comme étant difficilement conciliables, voire antagonistes. Dans Évaluation(s) et autonomisation, nous nous intéressons à la relation entre ces deux notions dans l'enseignement-apprentissage des langues à l’université. Des didacticiens, des linguistes, des professeurs de sciences de l’éducation, spécialistes reconnus de ces notions s’associent à d’autres chercheurs et praticiens pour présenter des réflexions théoriques et des analyses de pratiques qui bousculent les normes institutionnelles et incitent à l'innovation.
Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif du Livre), administré par la société DILICOM et alimenté par les éditeurs auto-distribués ainsi que les distributeurs.
Le catalogue des parutions des auteurs et éditeurs de la région est porté par la mission Observatoire de l’Agence. Vous êtes un auteur, une autrice, ou un éditeur, une éditrice des Hauts-de-France et vous n’y trouvez pas vos parutions ? Prenez contact avec nous pour connaître les modalités de référencement !